jeudi 28 mars 2024

assiette de collection Franklin Mint

 l'assiette Cendrillon  (un cadeau de  mon grand)..

il y a très longtemps ma maman m'en avais offerte une identique..

quand nous avons  refait le bureau, le zom l'a faite tombée et elle s'est cassée..  tristesse et désolation :(  Je me suis dit que je finirais bien par en retrouver une car j'y tenais beaucoup.. 

qq années plus tard mon grand  m'a retrouvé la même sur le net.. elle était bien emballée et attendait sagement  sous le sapinou..  il ne  lui manque que la toute petite pantoufle de verre  qui était collée sur l'escalier,  mais ce n 'est pas bien  grave  je suis quand même super contente d'en avoir une autre  !!. 

elle a retrouvé sa place dans le bureau.. 

..



  

4 commentaires:

  1. Très raffinée. J'aime beaucoup ce conte qui me fait rêver depuis petite !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie comme tout cette assiette et ne doit plus quitter son mur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle assiette, j'en ai quelques unes dans ce genre là représentant Barbie !

    RépondreSupprimer