jeudi 21 mars 2024

Aloa

 changement de tenue pour mon Aloa une tenue griffée "Francine" au départ faite pour ma Cathie    (merci ma Francine) :)   j'aime bcp cette tenue .. c'est bien de pouvoir changer sur d'autres poupées.. 



9 commentaires:

  1. J'ai la robe pour Tressy, c'est ma robe de mariée préférée !
    Bisous poulette !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup cette robe de mariée, et ici elle est flambant neuve et rend très bien sur la Aloha.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique, j'ai aussi cette tenue pour Tressy...
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle confection! j'ai l'originale pour Tressy
    moi qui n'aime pas les mariées j'adore celle ci!
    gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Ma robe de mariée préférée (1971) pour Cathie... et Aloa, j'adore, alors c'est juste trop beau et ça fait du bien aux yeux ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique repro de la robe de mariée de Cathie !!!
    Francine continue de nous épater <3
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ! et pourtant je ne suis pas fan de ta miss !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie robe que j'ai pour Tressy et qui lui va à merveille !

    RépondreSupprimer
  9. un merveille mon miaousse

    RépondreSupprimer