jeudi 1 février 2024

cathie les cata dans les poupées continuent ..

 j'ai ressorti mes cathies..   horreur en les sortant du carton  une belle brune s'est transformée en shrerk beurkk .. je vais essayer  le  cutactyl .. il  y a du boulot reste à voir si ça va marcher.. on verra bien ..j'espère que oui  car elle a de beaux cheveux qui ne tombent pas et pour une brune c'est quand même top.de plus elle  a un tres joli visage ..   après reste à refaire ses jambes  !!! affaire à suivre ! 




13 commentaires:

  1. Ah oui, quand même !! J'espère que le Cutacnyl fera son effet. Tiens-nous au courant de l'évolution de son sauvetage. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince alors, c'est pas possible ça, il y avait d'autres Cathie dans ton carton, elles n'ont rien ? C'est très bizarre ce visage couvert de vert de gris, un défaut de plastique ?j'espère que tu vas la sauver !
    Bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y avait 6 cathie qui étaient dans un grand carton au grenier c'est la seule, tres bizarre..

      Supprimer
  3. C'est la première fois que je vois ce problème sur une Cathie !
    Du vert-de-gris ???
    De mon côté, je viens de nettoyer toutes mes Tressy. Elles étaient stockées au sous-sol, sans le moindre problème depuis des années, mais là, avec l'humidité, aggravée par les travaux en cours, il y en avait au moins un tiers attaquées par la moisissure ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'humidité est une véritable horreur !! on a refait la cave il y a 2 ans et maintenant c'est top (merci le zom) ! je ne pouvais rien stocké avant sinon ça finissait à la poubelle.. heureusement j'avais le grenier.. j'avoue que la cave pour moi maintenant c'est bcp plus accessible que le grenier..

      Supprimer
  4. Tu me l'avais dit mais en photo, elle fait peur !
    J'espère que tu pourras la soigner !
    Bisous poulette !

    RépondreSupprimer
  5. Han ! Je n'ai jamais vu ça !!! J'espère que tu pourras la sauver ! Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  6. Oups! On dirait un kiwi 🥝 ! Dis donc, c'est fou, avec du cutacnyl et du soleil ça devrait passer...c'est les boulettes quand même... bisous toi.

    RépondreSupprimer
  7. même souci sur une Bouclette reçue cet hiver, le cutacnyl 5% et l'exposition au soleil, viens voir le résultat, elle est sortable.

    RépondreSupprimer
  8. je viens d'avoir le même soucis avec une cathie sagement rangés dans une boite avec d'autre poupées, 2 points sombre sont apparue sur son visage. Moi aussi j'essaie le cutacnyl. J''espère que ça va pas faire comme avec les Furga 4S et leur peste noire

    RépondreSupprimer
  9. j'ai pas été identifié ça fonctionne quand ça veut - c'est jeremdoll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou jerem oui j'ai vu ça sur ton blog.. c'est quand même bizarre ces taches sur les poupees.. heureusement je pense que le cutacnyl fera des miracles ,enfin j'espere !

      Supprimer
  10. Aie ! ça fait peur cette couleur ! j'espère que tu pourras t'en débarrasser !

    RépondreSupprimer