jeudi 11 janvier 2024

Pétra

j'ai  trouvé l'année dernière 2 tenues neuves sous blister .. allez zou je déboxe.. 

ça me rappelle ces tenues dans les année 70 que ma mère m'achetait au  Prisunic quand j'étais gamine.. 




 

6 commentaires:

  1. Elle est jolie cette tenue rouge, je crois bien avoir la blanche...
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette combi ! Très années 70 ! Bisous ma cops !

    RépondreSupprimer
  3. Chiiiiiiiiiiiiic! j'arrive enfin à mettre un com enfin j'espère...Je kiiiiiiiiifff Pétra même si elle a des tenus franchement improbables! c'est rigolo, bisous toaa!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, ça me rappelle les tenues que ma mère refusait d'acheter au Prisunic, quand j'étais aussi gamine XD
    Inutile de chercher bien loin ma vocation de collectionneuse ;) (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon sur une poupée mais il faut que ce soit neuf ! Avec ce tissus, ça ne devait pas durer longtemps !

    RépondreSupprimer
  6. trop chouette, j'adore déboxer

    RépondreSupprimer