jeudi 18 janvier 2024

Corinne

ma Corinne bronzée.. en a déshabillant  une de ses jambes s'est fendue 😔c'est la 3eme Corinne qui casse comme du verre et pourtant je fais attention  !! j'ai mis du scotch qui colle fort, ça  tient bien mais c'est pas très joli Heureusement  habilléça ne se voit pas, mais purée qu'est ce que ça m'énerve ce plastique de mauvaise qualité.. une jolie robe faite par ma Francine par ce temps froid c'est idéal !! 




4 commentaires:

  1. Le plastique durci en vieillissant !
    C'est dommage, elles sont belles ces poupées !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est le genre de chose qui fait bien râler... Mais la ça ne se voit pas, j'adore les Corinne quand elles ont des lunettes ! Vero

    RépondreSupprimer
  3. tu ne crois pas que ce serait plutôt les variations de températures ? je n'ai pas ce souci-là, et j'ai rarement des températures négatives. il me semble que les vinyles réagissent au trop chaud, trop froid, ça pourrait les fragiliser.

    RépondreSupprimer