mardi 23 janvier 2024

clone

trouvée en braderie  cet été..  neuve encore dans son emballage pour un tout petit prix ..

j'avoue  je ne suis pas fan de tous les clones mais quand ceux la  croisent ma route je prends .. ça me rappelle ma première  mannequin qui venait du Prisunic avec son maillot de bain rouge que m'avait acheté ma petite mère !





4 commentaires:

  1. Je suis comme toi, pas trop fan des clones, mais parfois je fais des exceptions quand ils sont de belles allures !

    RépondreSupprimer
  2. Youpi! Je profite de mon avatar qui veut bien fonctionner ! Perso j'aime de plus en plus les clones, et on en trouve de moins en moins...😘

    RépondreSupprimer
  3. Des poupées que j'ai snobées pendant des décennies, mais que j'aime beaucoup désormais... Et comme dit Véro : elles se font rares ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  4. Comme Françoise, j'ai boudé ces poupées pendant longtemps maintenant, je reconnais leur potentiel !

    RépondreSupprimer