lundi 18 décembre 2023

Tressy à cils

j'a réussi à en trouver  une en braderie.. pas donné mais dans un état impeccable donc j'ai craqué Il  lui reste même le petit autocollant dans le dos.. je suis vraiment contente d'en posséder  une .. 




4 commentaires:

  1. Elle est très jolie, moi j'en avais trouvé une brune dans un VG de village il y a quelques années...Bonne fin de journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli modèle, plutôt rare, surtout dans cet état *o*
    Les caniches me rappellent un vague souvenir d'enfance. Je me souviens avoir eu les mêmes en cadeau, dans un garage... ???
    Mais je ne les ai plus depuis longtemps, j'ignore ce qu'ils sont devenus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai ai trouvé en braderie aussi , ils doivent dater les bouzins :)

      Supprimer
  3. J'en ai aussi trouvé une mais c'était il y a très longtemps !
    Bisous ma Poulette !

    RépondreSupprimer