lundi 25 décembre 2023

Sindy

 un de mes cadeaux de noel.. (offert par mon zom) 

une réédition des années 2000 de Sindy , c'est ma première j'adore... j'hésite à la déboxer ?? 




5 commentaires:

  1. Elle est superbe, une année le père Noël m'avait aussi apporté une ré-édition !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut la déboxer : tu sauras la mettre en scène !
    Bisous ma Poulette !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre qu'elle est encore plus jolie à l'extérieur de sa boîte !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon impossible de se connecter à Google! Ça gave!
    C'est Véro le truc rouquin...Deboxeuuuuu! Moi je deboxe on en profite bien plus...😘

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Une Sindy noire !!! Géniale <3
    N'hésite plus : sors la de sa boite ! (mais sans trop déchirer les attaches, comme ça, tu pourras toujours la remettre dedans si le cœur t'en dit ^^)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer